Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos sur les Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi Sawada
Fondateur / Vongola Décimo / Dame Tsuna


Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Au coter de mes amis !

Feuille de personnage
Camp: Vongola
Type de Flamme: Ciel
Grade: Juudaime (Dixième du nom)
Infos sur les Intrigues _
MessageSujet: Infos sur les Intrigues   Infos sur les Intrigues EmptySam 18 Sep - 18:15

Bien le Bonjours chère membres de Reborn Legacy ! Ici nous allons vous expliquez ce qu'est les Intrigues. Je n'irais pas par quatre chemins... Les Intrigues sont des petites histoires dans le RP comme par exemple les HS De la série Reborn (Arc des Arcobalenos...) Ou bien encore les Arc Daily-Life qui nous on fait tellement déliré. C'est intrigues sont très court il peuvent durée de 3 Jours à 1 Mois pas comme l'histoire principale de Hitman Reborn Legacy qui peut prendre jusqu'à 1 ans. Alors j'espère pour vous que vous allez vous amusez dans les Intrigues !

PS : J'avais zappé ! Si vous voulez un jour faire un Intrigue que vous avez eu l'idée, venait refaire un topic ici, et non poster à la suite de ce message. Nous discuterons de l'intrigue... Puis une fois la décision final Nous le lancerons, puis le topic ou nous avons parler ira directement à la poubelle pour ne pas envahir des idées d'intrigue dans le forum "Intrigues". Voilà Tout

Amusez-vous avec votre Dernière Volonté !
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-delta.forumactif.org
 

Infos sur les Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: ♦ Annonces et nouveautés :: Intrigues-