Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Résurection du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi Sawada
Fondateur / Vongola Décimo / Dame Tsuna


Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Au coter de mes amis !

Feuille de personnage
Camp: Vongola
Type de Flamme: Ciel
Grade: Juudaime (Dixième du nom)
Résurection du forum ! _
MessageSujet: Résurection du forum !   Résurection du forum ! EmptyLun 25 Avr - 20:31

Hey hey !

J'imagine que vous êtes tous d'accord avec moi pour dire que le forum creuse actuellement sa tombe... (C'est dur dit comme ça o0' ) et que vous êtes tous d'accord pour le faire revivre ! =D ( Non, non ? oo' )
Donc si vous avez des propositions, des envies (des partenariats aussi) n'hésitez pas !
Mettez toutes vos idées si dessous ! (:

Pour ma part j'avais pensé à plusieurs choses, comme...
* Un grand tournois ! x)
* Une élection de membre du mois ?
* Un événement spécial ?

Bref bref ! I need help ! (:
Aidez-moi à faire revivre ce forum s'il-vous-plait !

Alien H. Nas.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-delta.forumactif.org
Lambo Bovino
Lambo Bovino
Gardien Vongola de la Tempête / Huricane Bomb / Stupidera


Messages : 59
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : A côter du Juudaime !

Feuille de personnage
Camp: Vongola
Type de Flamme: Tempête
Grade: Gardien Vongola de la tempête
Résurection du forum ! _
MessageSujet: Re: Résurection du forum !   Résurection du forum ! EmptyLun 25 Avr - 20:48

Ben, tu as dit la plupart des propositions que j'allais écrire.

D'abord faudrait se remettre sur les top-sites & voté ! Ensuite un nouveau contexte, c'est-à-dire qu'on se place dès le retour vers le futur avec les Shimon.

Proposez de nouvelles familles, et fermer l'event pour le moment.

Edit : Mettre un système de niveau/pouvoir pour les membres *

Cordialement, Gokudera.
Revenir en haut Aller en bas
Alien H. Nas
Alien H. Nas
Tueuse à gage de la Famille Cavallone


Messages : 245
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Là où je ne suis pas ♥

Feuille de personnage
Camp: Cavallone Family
Type de Flamme: Brume~
Grade: Tueuse à gage de la famille Cavallone, hm.
Résurection du forum ! _
MessageSujet: Re: Résurection du forum !   Résurection du forum ! EmptyLun 25 Avr - 21:47

Merci Gokudera ! =)
Tu as des idées intéressantes (: !

Pour les TopSites, ils sont toujours là, dans l'onglet "Plus ?" de l'en-tête du forum. Je me disais aussi que ça posait problème qu'ils soient cachés, donc j'ai demandé à Snow d'en mettre un sur la page qu'on voit en premier. J'imagine qu'il le fera quand il aura le temps (et l'envie) (: !

Niveau contexte, je vais avoir du mal à le faire moi-même, étant donné que je n'ai vu que l'anime et depuis lu seulement les premiers tomes. Donc il faudra que quelqu'un se dévoue, ou attendre que j'ai lu tout les tomes... x)

Des nouvelles familles du genre ? Ce n'est pas plutôt aux membres de faire leurs demandes ? Tu crois qu'on devrait faire des "familles prédéfinies" ?

Pour le système j'y ai pensé, mais là, même problème que précédemment, je ne sais pas si je suis assez qualifiée pour le faire. De plus ça demande de fournir un gros travail, ça serait mieux d'installé d'abord les choses faciles, puis de mettre progressivement en place le système de points. A part si un admin' saute sur l'occaz' =D ( Et dans ce cas je lui baise les pieds et le vénère pour l'éternité ! U.U )
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-d-hameln.forumactif.org/forum.htm
Kallen Kozuki
Kallen Kozuki
Boss de la Galuna Family / Guren


Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Camp: Galuna
Type de Flamme: Ciel
Grade: Boss de la Famille Galuna
Résurection du forum ! _
MessageSujet: Re: Résurection du forum !   Résurection du forum ! EmptyLun 25 Avr - 21:52

Haha on parle résurrection, je suis lààààààààà!

Alors, allons-y gaiement:

- S'inscrire sur les top-sites (=> pour inciter au vote, sur mon forum j'avais instauré un système d'argent avec un topic exprès, chaque fois qu'on votait, on notait la position du forum, les entrées et sorties du forum et chaque vote rapportait un nombre de pièces...Ca pourrait permettre au voteur de demander par exemple des kits etc sans abuser)
- nouveau décor et nouvelle histoire refaite (je calque sur Goku en gros, et faudrait que le design soit en accord avec l'histoire)
- élection des membres les plus actifs du mois, ça peut être cool aussi
- Fermer l'event actuel (de toute façon moi je suis bloquée avec mon pnj et la moitié de ma famille inactive --')
- Spécifier l'accès et la création de nouvelles familles (d'ailleurs faudrait indiquer dans quelle famille il manque quel perso etc)
- Organiser des events par exemple un par mois, une thématique en fonction de la saison ou autre, ça ça peut être fun oui
- Les partenariats, important ça, et comme je vais refaire mon fofo, je vous mettrais d'office =)
- autoriser l'accès des présentations validées aux visiteurs, sinon les nouveaux ont du mal pour savoir comment ils doivent faire leur fiche le mieux possible (et perso j'aime pas le CSS T_T)
- Le grand tournoi, d'accord, mais un grand tournoi qui n'ai rien à voir avec l'histoire du fo, plutôt un tournoi pour être sacré meilleur graphiste du moment, ou celui qui fera le design, tournoi du plus gros floodeur, du meilleur posteur...En gros ça rejoint l'idée de l'élection du membre du mois, mais avec un thème particulier à fixer
- prévoir des personnages prédéfinis avec un début de description basique (âge, famille etc) pour ceux qui n'ont pas trop d'idée
- limiter les doubles comptes, je connais des personnes qui ont quinze comptes, qui se connectent avec deux et qui finalement ne postent JAMAIS, du coup certains persos ne sont pas disponibles pour les nouveaux alors qu'en fait ils sont inactifs...
- revoir les modos et assigner une tâche particulière à chacun d'eux bien spécifique, ça revalorise un peu le rôle de chacun et ça oblige à venir plus souvent =)
- insérer dans la fiche de présentation une petite note pour connaitre la fréquence de connexion, ça aide lorsqu'on doit créer une histoire et qu'on pense appeler telle ou telle personne à y participer quand on sait si elle saura se connecter aussi souvent que tel autre qui pourrait se voir bloquer....Enfin, on voit le principe =)
- pt être avant tout, commencer par un recensement des membres qui souhaitent revenir, rester, changer de personnages, quitter etc...Et envoyer d'abord un mail pour prévenir puis faire le topic du recensement =)
- les systèmes de pouvoir etc ça peut être intéressant mais faudrait approfondir le sujet parce que parfois ça bloque les gens à venir ^^'

Là dans l'immédiat je suis un peu à court mais ça va me revenir =) si besoin d'aide, criez au secours et j'accours =)
Revenir en haut Aller en bas
Lambo Bovino
Lambo Bovino
Gardien Vongola de la Tempête / Huricane Bomb / Stupidera


Messages : 59
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : A côter du Juudaime !

Feuille de personnage
Camp: Vongola
Type de Flamme: Tempête
Grade: Gardien Vongola de la tempête
Résurection du forum ! _
MessageSujet: Re: Résurection du forum !   Résurection du forum ! EmptyLun 25 Avr - 22:16

OMG Kallen ! Bref, tu as tout dit !

Je veux bien proposer un contexte dans la semaine après, si il y a un truc on modifie au fur et à mesure.

Les familles en prédéfini serait la bienvenue parce que les membres, ils ont des idées un peu farfelu...

J'ai un système à proposer, disons que le niveau max est 35 et, que tout dépend les présentations le minimum qu'on peut avoir serait 20 pour les personnages inventés. (20 serait une présentation sans fautes, un bon langage, et des longs paragraphes)

Ensuite pour les prédéf' ça serait différent ... Exemple : Tsuna' = 20, Lambo = 12, Gokudera = 15 etc...

Puis ça augmentera au fur et à mesure de la qualité des rp's. Une règle serait elle aussi la bienvenue.

Sinon, pour le reste je suis d'accord avec Kallen et, je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Véritable Gardien Vongola de la Brume / Vendicare Kangoku


Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Camp: Gang Kokuyo ; (Vongola quand l'envie lui prend)
Type de Flamme: Brume
Grade: Véritable Gardien Vongola de la Brume
Résurection du forum ! _
MessageSujet: Re: Résurection du forum !   Résurection du forum ! EmptyMar 26 Avr - 21:46

Je me suis dit que l'on pourrai modifier nos fiche au fur et a mesure du manga voir des Rps ^^ après ce n'est qu'une idée parmi tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi Sawada
Fondateur / Vongola Décimo / Dame Tsuna


Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Au coter de mes amis !

Feuille de personnage
Camp: Vongola
Type de Flamme: Ciel
Grade: Juudaime (Dixième du nom)
Résurection du forum ! _
MessageSujet: Re: Résurection du forum !   Résurection du forum ! EmptyMar 26 Avr - 22:05

Hmm... Pas modifier les présentations.
Par contre on pourrait tenir un carnet de Rp avec la chrnologie et tout.
Intéressant ! (:

Alien H. Nas
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-delta.forumactif.org
Kallen Kozuki
Kallen Kozuki
Boss de la Galuna Family / Guren


Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Camp: Galuna
Type de Flamme: Ciel
Grade: Boss de la Famille Galuna
Résurection du forum ! _
MessageSujet: Re: Résurection du forum !   Résurection du forum ! EmptyMer 27 Avr - 0:06

Hmm j'aime bien le principe du "journal intime" sur le forum d'Arka, avec les liens des rp chronologiquement qui reprend les relations et aussi l'évolution du perso...On peut modifier le journal à sa sauce et ça permet pas mal de trucs si vous avez encore des idées =) ainsi on touche pas aux présentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lambo Bovino
Lambo Bovino
Gardien Vongola de la Tempête / Huricane Bomb / Stupidera


Messages : 59
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : A côter du Juudaime !

Feuille de personnage
Camp: Vongola
Type de Flamme: Tempête
Grade: Gardien Vongola de la tempête
Résurection du forum ! _
MessageSujet: Re: Résurection du forum !   Résurection du forum ! EmptyMer 27 Avr - 10:52

On pourrait faire une fiche de lien, c'est-à-dire qu'un membre demanderai à un autre membre un lien entre deux personnages. Ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Kozuki
Kallen Kozuki
Boss de la Galuna Family / Guren


Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Camp: Galuna
Type de Flamme: Ciel
Grade: Boss de la Famille Galuna
Résurection du forum ! _
MessageSujet: Re: Résurection du forum !   Résurection du forum ! EmptyMer 27 Avr - 11:41

j'imaginais plutôt la fiche journal avec les liens avec les personnes du forum, les familles etc et faire une caté poste vacants avec les persos de l'anime, des familles et aussi pt être des persos que les membres du forum voudraient avoir dans leur famille (genre je crée le personnage de Kallen et das les postes vacants j'explique qu'elle a un frère du non de tatata qui est ainsi, le reste est libre de choix mais au moins ça laisse une idée tout en aidant les membres déjà présents à faire évoluer leur histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Véritable Gardien Vongola de la Brume / Vendicare Kangoku


Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Camp: Gang Kokuyo ; (Vongola quand l'envie lui prend)
Type de Flamme: Brume
Grade: Véritable Gardien Vongola de la Brume
Résurection du forum ! _
MessageSujet: Re: Résurection du forum !   Résurection du forum ! EmptyMer 27 Avr - 16:12

Pourquoi pas une Vidéo Pub ^^ sa fera de la pub et c'est toujours attirant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Leonus Lucius Caelum
Leonus Lucius Caelum
Membre De La Famille Caelum


Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Pourquoi te dirais-je une telle chose ?

Feuille de personnage
Camp: Mafieux
Type de Flamme: Ciel
Grade: Soldats Caelum
Résurection du forum ! _
MessageSujet: Re: Résurection du forum !   Résurection du forum ! EmptyMer 27 Avr - 16:32

Pour la Vidéo je peux m'en occupé si vous voulez, mais me faudrais beaucoup d'instruction. Faut bien que je vous aide, déjà que j'aide plus du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Kozuki
Kallen Kozuki
Boss de la Galuna Family / Guren


Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Camp: Galuna
Type de Flamme: Ciel
Grade: Boss de la Famille Galuna
Résurection du forum ! _
MessageSujet: Re: Résurection du forum !   Résurection du forum ! EmptyMer 27 Avr - 17:22

On va se faire une réunion msn alors pour savoir comment on veut la vidéo et ce qui doit y figurer ^^ pour la pub, j'ai mon fofo, facebook, mon blog =)
Revenir en haut Aller en bas
Lambo Bovino
Lambo Bovino
Gardien Vongola de la Tempête / Huricane Bomb / Stupidera


Messages : 59
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : A côter du Juudaime !

Feuille de personnage
Camp: Vongola
Type de Flamme: Tempête
Grade: Gardien Vongola de la tempête
Résurection du forum ! _
MessageSujet: Re: Résurection du forum !   Résurection du forum ! EmptyMer 27 Avr - 17:42

Faudra mettre une vidéo qui dure minimum 1 min. Et que Lambo soit le centre de cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Alien H. Nas
Alien H. Nas
Tueuse à gage de la Famille Cavallone


Messages : 245
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Là où je ne suis pas ♥

Feuille de personnage
Camp: Cavallone Family
Type de Flamme: Brume~
Grade: Tueuse à gage de la famille Cavallone, hm.
Résurection du forum ! _
MessageSujet: Re: Résurection du forum !   Résurection du forum ! EmptyLun 2 Mai - 17:31

Et la vidéo on la met où ? Sur les forums partenaires ? Ou dans l'en-tête du forum ?
C'est une bonne idée la fiche de liens + Rps (;
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-d-hameln.forumactif.org/forum.htm

Gokudera Hayato



Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011
Résurection du forum ! _
MessageSujet: Re: Résurection du forum !   Résurection du forum ! EmptyVen 1 Juil - 0:28

Dite je c'est qu'il n'y a pas eu de reponse depuis un bon moment mais esque le forum est toujours valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi Sawada
Fondateur / Vongola Décimo / Dame Tsuna


Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Au coter de mes amis !

Feuille de personnage
Camp: Vongola
Type de Flamme: Ciel
Grade: Juudaime (Dixième du nom)
Résurection du forum ! _
MessageSujet: Re: Résurection du forum !   Résurection du forum ! EmptySam 2 Juil - 19:32

Non pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-delta.forumactif.org
Lambo Bovino
Lambo Bovino
Gardien Vongola de la Tempête / Huricane Bomb / Stupidera


Messages : 59
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : A côter du Juudaime !

Feuille de personnage
Camp: Vongola
Type de Flamme: Tempête
Grade: Gardien Vongola de la tempête
Résurection du forum ! _
MessageSujet: Re: Résurection du forum !   Résurection du forum ! EmptyLun 8 Aoû - 14:49

Bon pour ce qui sont encore vie et qui font un petit tour... J'aimerais créer un forum One Piece mais, j'ai besoin d'une équipe. Si vous souhaitez me contacter pour en savoir plus ou si vous voulez m'aider ! Car, j'ai besoin d'aide voilà mon adresse : harry-13@live.fr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Résurection du forum ! _
MessageSujet: Re: Résurection du forum !   Résurection du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résurection du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: ♦ Annonces et nouveautés-