Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ



Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] _
MessageSujet: L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline]   L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] EmptyDim 13 Fév - 18:24



L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] 4373360640_f4bebe5744

La nuit était tomber sur la ville de Namimori depuis quelque heures à peine. On pouvait voir de la, les lumières de certaines maisons, mais aussi les lampadaires qui éclairé certains rues. C'était beau mais à la fois magique de voir une si belle ville, calme, gentille, et douce à la fois. L'atmosphère était elle aussi calme et détendu, accompagné d'une chansons à la flute qui provenait de la Montagne de Namimori. C'était la première nuit que cette douce berceuse c'était fit entendre au oreille des villageois de Namimori.

Un homme, contre un rocher, avec sa flute entre ses doigts, jouer cette merveilleuse chansons, on pourrait croire qu'il s'agit d'une chanson indienne, mais nan ce n'est point cela. Et ? Elle et douce, et agréable, sans aucune faute dans les notes, elle donner envie de l'écouter en boucle et en boucle. Sa permettait aussi de résoudre tout nos problème en l'écoutent, et de ne penser qu'au doux bonheur que nous puissions acquérir. Un monde sans bonheur n'es pas un monde !
On pouvait également voir des bulles flottant tout autour du jeune homme. Brillante et éclairé, sa rendait l'atmosphère : magique. Des particule bleu et de blanc éclairé accompagné aussi ses magnifiques bulles.
Les animaux de la forêt était presque tous ici, à écouter cette belle chansons produit par un jeune homme qui n'était pas du tout connu dans le village de Namimori. A vraie dire, son costume montrait qu'il venait pas d'ici, mais de loin.
La chanson prit fin après une bonne demi-heure. L'homme se redressa lentement s'avança vers le bout de la montagne, et vit ce magnifique village de ses yeux qui sembler montrait une pointe de tristesse :


"Quel magnifique village... Pourquoi le monde ne puisse pas être de la sorte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
Modo / Gardien Vongola du Nuage / Fuki Inchou


Messages : 376
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 34
Localisation : Namimori!

Feuille de personnage
Camp: Vongola Juudaime Family
Type de Flamme: Nuage
Grade: Gardien Vongola des Nuages
L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] _
MessageSujet: Re: L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline]   L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] EmptyLun 14 Fév - 21:41


In Namimori Town,
« A la Recherche d'un Tueur?! »


L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] Wugd43
Hibari Kyoya And Galuna Family!


    Le retour dans le passé avait été quelque chose d'énorme, personne de nous tous, ne pourraient jamais l'oublier, car il avait été synonyme de pleins de choses extraordinaire pour nous et l'époque que nous étions en train de vivre. La première chose pour laquelle, j'étais reconnaissant personnellement, était que les anneaux 'Mare' étaient désormais scellés, ce qui signifiait que la paix ne serait plus troublé à cause de leurs porteurs. Puis les Arcobalenos, nous avaient aussi permis de toujours avoir avec nos, nos 'Vongola Box', mais comme elles n'étaient pas encore développés, nous les avions sous forme de bagues animales.

    Mais il y avait une chose que j'enviais de quand je me trouvais encore dix ans dans le futur, c'est que le chaos qui régnait en maitre partout dans le monde, mais surtout à Namimori, m'avait permis de faire bon nombre de combat contre de puissants et redoutables adversaires. Le premier combat se déroula, alors que je venais tout juste d'arriver après le 'Time Travel', mon ennemi était alors un épéiste avec des yeux jaune foncé et une coupe noir au bol, du nom de Genkishi. Comme j'étais nouveau dans ce monde, je me fis battre car la manière de combattre n'était pas du tout la même, mais heureusement, le 'Cheval Ailé' m'avait pris la tête, juste après le 'Conflit des Anneaux' pour me parler de l'importance des flammes dans les combats à venir.

    Alors que je repensais à tous ce souvenirs, j'entendis la porte de la salle de réception s'ouvrir, regardant du côté de la porte, je vis cinq membres de mon comité aller s'asseoir sur le canapé, ils venaient de terminer de patrouiller dans le collège. Cela signifiait que la prochaine ronde serait pour moi, car oui, comme vous le savez surement, je demeurerais toujours un homme de terrain, préférant aller au devant de l'action moi-même plutôt que d'envoyer d'autres personnes. Mais ces derniers jours, j'avais peu parcourir tout le collège de long en large, il n'y avait personne qui osait aller contre les règles en dehors de Sawada et sa bande, qui continuaient toujours d'être en groupe.

    Comme je n'avais plus qu'à attendre, je décidais de me rendre tranquillement sur le toit du collège, et de m'asseoir ou de m'allonger, tout dépendra du degré de lassitude que je ressentirais en arrivant. Alors que je m'y rendais sans me presser, j'entendis pas loin de ma position un cri de fille, étant responsable de la paix dans cette sublime petite ville de Namimori, je me pressais d'aller voir ce qu'il se passait. Je me trouvais actuellement au premier étage et d'après ce que je pouvais entendre, ils se trouvaient au rez-de-chaussée, j'étais parvenu au bout du couloir et je parvenais maintenant à les voir. Il s'agissait de cinq grand gaillards tous vêtus différemment et ils étaient en train d'agresser une demoiselle portant l'uniforme du collège. L'un d'eux qui était le plus attentif de tous, leva les yeux afin de chercher quelque chose ou quelqu'un et ses yeux tombèrent sur moi et aussitôt, il me montra du doigt afin que ses potes, puissent me voir à leur tour.

    -"Hi... Hibari-san, aidez-moi s'il vous plait!"

    Après ces paroles, mes yeux se posèrent sur la fille qui venait de prendre la parole et qui m'avait demandé de l'aider, je pouvais voir dans ses yeux du dégout envers ces types et des larmes coulaient, ce qui faisait briller son visage au soleil. Un sourire amusé vint se figer sur mon visage, car je trouvais la situation amusante, car même si elle ne m'avait rien demandé, je l'aurais aidé vu que je comptais m'occuper de ces types qui semaient le trouble dans mon collège. C'est alors que l'un d'eux se mit à éclater de rire, suivit rapidement par les autres, comme si son fou rire avait été contagieux, puis me regardant, il prit la parole.

    -"Me fait pas rire, tu demande de l'aide à ce type, alors qu'il n'a aucun moyen de descendre, tu dois vraiment être désespérée!"

    -"Oui, elle doit l'être chef, sinon, elle demandera pas de l'aide, car peu importe qui il est, contre nous, il ne fera jamais le poids!"

    -"Pour te prouver nos dire, je vais l'achever sans attendre, comme ça, tu n'auras pas d'autre choix que de ressasser cette scène, dans laquelle tu as été si inutile!"

    Après avoir dit ces phrase plus qu'insolente, sans même connaître qui étais leur adversaire, il s'avança vers la demoiselle et s'apprêtait à lui planter un couteau dans la tête, quand, d'un bon, je pris appuis sur le mur et je pus parer son attaque avec mon tonfas. Lorsqu'il remarqua que son coup n'était parvenu à frapper la fille, il recula de quelques pas, un sourire vint sur son visage, mais cela ne fit ni chaud ni froid, peu importe qui il est, ce qui fait, il va être Kami Korosu! Et pas seulement lui, tous les enfoirés qui venaient d'entrer dans mon collège sans y avoir été autorisé et qui semblaient suivre ce type au drôle de sourire.

    Je vais tous vous Kami Korosu, ici et maintenant et si l'un de vous à survécu, je lui ferais tout cracher!

    Rapidement, je me déplaçais vers les gars qui semblaient juste être là pour la frime, pour obéir et donc qui étaient, selon moi, les plus faibles, car comme le dit le proverbe, je gardais le 'meilleur pour la fin'. Quelques minutes seulement suffirent pour les mettre tous au tapis, laissant désormais le leader de la bande comme seul rescapé. Mais même si son niveau était au-dessus des autres, il n'était rien comparé à la puissance que j'avais gagné durant tous les combats que j'avais enduré entre le 'conflit des anneaux' et les 'dix ans dans le futur'. En quelques coups rapides et puissants, il se trouvait sans défense et un coup bien porté au milieu du ventre l'envoyé dos contre le mur.

    Après l'impact de mon attaque, il s'affala comme une merde sur le sol, mais il était toujours conscient alors que ses nakamas eux, étaient tous en train de faire de beaux rêves. Je m'approchais de lui afin de lui sous-tirer des informations sur la raison de leur présence dans le collège, mais ce qu'il me raconta fut d'une telle inutilité qu'il se prit un second de tonfas dans le visage, ce qui l'envoya rejoindre ses amis au pays de l'inconscience. Rangeant mes tonfas, je repris ma route pour le toit, mais alors que je m'apprêtais à disparaitre, la jeune fille qui avait été la victime, se plaçait devant moi et abaissant sa tête, prit la parole.

    -"Arigato Gozaimas Hibari-san!"

    Sans prendre compte de sa présence, ni même de ses paroles, je continuais tout simplement mon chemin, j'avais envie d'arriver là-haut au plus vite, afin de plus être dérangé par personne. Quelques minutes plus tard, je me tenais désormais à place habituelle, le soleil se trouvait maintenant bien haut dans le ciel et je pouvais voir quelques nuages blancs aller ça et là, naviguant à leur guise, sans personne pour les emmerder. Comme tous les jours, Hibird tout en chantant l'hymne de Namimori se dirigeait vers moi, avant de se poser délicatement sur mon épaule gauche. J'étais assis, regardant la ville qui était si chère pour moi, écoutant la paix et la calme qui y régnait, cela m'apaisait, me donnait l'envie soudaine de m'allonger et de me laisser aller dans le monde des rêves.

    Mais, comme vous vous en doutiez, avoir ce loisir n'était pas possible pour moi, car juste au moment ou j'allais le faire, la porte unique qui menait ici s'ouvrit à la volé et Kusakabe Tetsuya s'avançait droit vers moi. Étant mon vice-président et celui du groupe en qui j'avais le plus confiance, sans oublier qu'il était le plus ancien de tous, il savait plus que tous les autres à quel point, je détestais être déranger sans une excellente raison. Donc, je ne pouvais en déduire qu'il avait bel et bien une explication valable, mais quoiqu'il arrive, je lui laisserais le temps de parler et si ce n'était pas le cas, il finira Kami Korosu.

    -"Inchou, j'ai un message à vous transmettre de la part du Principale!"

    Du Principale en personne, c'est que ça doit être important, à quel sujet est-ce?!

    -"Au sujet du meurtrier qui fait la une des journaux ces derniers temps et que l'on voit dans les médias télévisés comme étant une grande menace!"

    Oh oui, un dénommé Utakata, je t’écoute!

    Mais au lieu de me parler, il me transmit un message écrit, je l'ouvris délicatement, car c'est comme ça que je faisais, puis je sortis le contenu, il s'agissait d'une toute petite feuille sur laquelle je pouvais lire.

    Principal du Collège de Namimori a écrit:
    Membre du comité de discipline

    En complot avec les forces de l'ordre, Le principal ordonne à Kyoya Hibari, et le reste de son équipe à aider les force de police pour retrouver ce terroriste, car ce dernier pourrait très bien entré dans l'école étant jeune.

    Ainsi les choses promettaient de devenir vraiment intéressante, car un meurtrier est forcement fort, ce qui me garantira un beau combat contre lui et au final une récompense, une fois que je l'aurais remis aux autorités de la ville. Un sourire s'afficha sur mon visage, Kusakabe qui me regardait toujours, comprit ce qu'il signifiait et il se dirigea sans attendre à la porte pour redescendre, mais avant qu'il l'est refermé, je repris la parole.

    Dis à nos hommes de se rassembler et de partir par groupe de trois minimum à la recherche de ce type, qu’ils aient aussi une photo de lui par équipe, afin qu’ils ne passent pas à côté sans le savoir. Je ne vais pas tarder à y aller aussi personnellement, ainsi, je te laisse le collège en charger Kusakabe Tetsuya!

    Il me fit un signe de tête pour acquiescer ce que je venais de lui ordonner et il disparu dans les escaliers, la porte ne tardant pas à se refermer sur lui. Je patientais encore quelques minutes sur mon toit, afin de penser un peu plus à la situation qui s’ouvrait à moi et à mon comité. J’espérais vraiment que je parviendrais à trouver ce type en premier afin de prendre le droit de l’affronter lors d’un duel un contre un et après l’avoir battu, empocher une récompense venant du haut gouvernement de Namimori.

    D’un mouvement lent, je me levais, m’étirais et partis à mon tour du toit, l’aventure allait enfin pouvoir commencer, mais comment ce déroulera-t-elle, vous le saurez bien assez tôt!

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] _
MessageSujet: Re: L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline]   L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] EmptyMar 15 Fév - 22:14

Le matin c'était lever lentement. Le jeune homme avait peut sentir les douce rayon du soleil levant, il avait également profité pour réveillé les personne de Namimori d'une douce chansons de sa flûte. On pouvait rapidement entendre les oiseaux chanter, ou bien écouter la douce mélodie. Son visage se fit découvrir petit à petit montrant qu'il s'agissait d'Utakata, le meurtrier rechercher dans tout le Japon.
De son doux visage triste, il ferma les yeux et sentis le souffle sur son visage et dans sa chevelure. Il adorais beaucoup cette sensation, entendre le fruit du vent dans ses oreilles et sentir la chaleur du soleil sur son visage.

Malheureusement tout ce détruit ! Une voix fit sortir Utakata de ses pensées. Il ouvrit rapidement les yeux. Faute de cela, sa vue fit flou, mais pris une netteté lentement, pouvant enfin voir la personne qui avait fait sortir le jeune homme de ses douce et merveilleuse pensé. Il s'agit de deux homme, assez baraquer d'une coiffeur assez bizarre, tout deux portait les même vêtement : pantalon noir, chemise blanche, veste noir intérieure rouge. Puis l'un des deux pointa son index en direction du jeune homme. Le jeune homme compris rapidement ce que voulais ses deux jeunes hommes.... Attraper Utakata !


"Moi, Ushashi Kendoraki et mon collègue Ikashi Mendo allons te capturé et te ramener à Hibari-San ! Tu peux garder le silence !"

"Non attendez c'est une erreur !"

"Ta gueule !"

L'homme frappa d'un poing dur et ferme le jeune homme l'envoyant au sol, et laissant une belle trace sur sa joue. Son collègue sortit de sa poche des menottes pour l'attacher ! Il s'approcha de lui lentement et son autre collègue lui pris les mains et le plaqua au sol, ventre contre le sol.

"Nan je n'est rien fait !"

"Ta gueule j'ai dit !"

Juste au moment ou l'homme voulut menotté le jeune meurtrier, il se tourna d'un geste brusque, mettant au sol celui qui l'avait plaquer, et d'un seul coup son regard se changea !

L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] 2899791387_1

L'homme avec les menottes tomba au sol, s'écriant "Non pas les serpent ! Non !!!" . Son collègue qui se leva voulu frapper Utakata au sol, mais rapidement son regard se croisa avec le siens le figeant d'un seul coup. Il n'arriver plus du tout à bougeait le moindre petit doigt. Utakata ce leva lentement, regard toujours croiser, et s'approcha de lui disant :

"Laisser moi tranquille !"

L'homme tomba au sol. Il était comme endormie... Mais est-ce que c'était bien son état actuel ? Utakata pris le téléphone de l'un des deux hommes puis composa le numéro de l'Ambulance disant qu'il devait venir immédiatement car il y avait deux blesses. Il lâcha le téléphone au sol, puis partit.

Quelque minutes plus tard l'Ambulance arriva et une éternité plus tard... Les médecins conclue les dommages des deux jeunes homme. L'un des deux était dans un coma et n'en sortira pas. l'autre eu des dommages cérébraux et devra suivre un psychologue pendant 4 Mois.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
Modo / Gardien Vongola du Nuage / Fuki Inchou


Messages : 376
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 34
Localisation : Namimori!

Feuille de personnage
Camp: Vongola Juudaime Family
Type de Flamme: Nuage
Grade: Gardien Vongola des Nuages
L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] _
MessageSujet: Re: L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline]   L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] EmptyJeu 17 Fév - 21:05


In Namimori Town,
« Sur la Piste de l'Assassin! »


L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] Wugd43
Hibari Kyoya And Galuna Family!




    J’étais maintenant en train de marcher dans cette ville qui me tenait tant à cœur et dans laquelle, il y avait désormais un enfoiré qui s’amusait à tuer tout le monde, n’importe où et n’importe quand. Bien entendu, quelques échos ou rumeurs étaient parvenus jusqu’à mes oreilles, grâce notamment à certains membres de mon comité à qui j’avais ordonné d’aller patrouiller ça et là dans notre chère Namimori. Bien qu’ils n’étaient que des sous-fifres, ils leurs arrivaient, comme lors de cette fois-là, d’être utile à quelque chose, même si je n’avais jamais attendu quoique ce soit de leur parts, en dehors de faire les tâches que je n’avais pas envie de faire personnellement. Même si j’avais douté que mon comité et moi-même serions envoyé pour résoudre le mystère du meurtrier, j’avais commencé à prendre des mesures, au cas où, demandant à plusieurs de mes gars de récolter des informations à son sujet et de me rapporter tout ce qui le concernait. Car même le plus insignifiant des faits pourrait servir, par exemple à localiser l’endroit où il se trouvait actuellement.

    Actuellement, je me rendais sur les derniers lieux où ce type avait commit un acte ignoble de s’attaquer à des gens innocent et vous pouvez être sur que je ne comptais pas le laisser agir librement plus longtemps. Mais je ne pouvais pas agir comme ça, je devais d’abord me renseigner au maximum sur mon futur adversaire, car d’après ce que j’avais entendu, il utilisait de drôle de techniques, qui rendaient totalement dingue les personnes touchés ou les plongeant dans un coma à vie. Bien que j’avais déjà affronté de redoutables ennemis, plusieurs utilisant des illusions grâce à leur flamme de la brume, prenant possession des autres, à l’aide d’une cartouche spéciale, je n’avais jamais été témoins de tels faits. C’était la principale raison de l’enquête que je menais actuellement, comprendre ces choses que je ne comprenais pas, afin de ne pas être pris par surprise quand je serais face à lui. Car c’était aussi un fait, très bientôt, je me tiendrais devant lui et à l’aide de mes tonfas et de mon petit hérisson Roll, j’anéantirais la menace qu’il était pour cette petite et paisible ville.

    Cela faisait maintenant une bonne trentaine de minutes que je marchais à travers tout Namimori, je me rapprochais de ma destination, l’endroit où j’espérais trouver le maximum d’indices sur ce chien qui méritait plus que quiconque d’avoir une laisse afin de se tenir tranquille. Dès je parvins au bon endroit, je me mis aussitôt à cherche le plus petit des signes qui pourrait m’aiguiller dans ma recherche de cet individu, mais comme je m’y était attendu, il n’y avait rien du tout sur les lieux. Ce qui me forçais donc à devoir continuer de chercher à l’œil et à l’instinct.

    Alors que je venais de reprendre le même chemin, mais en sens inverse, je tombais nez à nez avec plusieurs types en costard et cravates noirs et pour terminer le tout, ils avaient tous la même coupe de cheveux et avaient tous des lunettes de soleil noir. Je n’avais même pas besoin d’informations sur eux, je savais très bien par leur costumes de pingouins qu’ils étaient tous de la mafia, mais était-ce une famille alliée à la Vongola ou une ennemi?! Voyant leur nombre et leur manière d’être regroupés, je décidais tout simplement de passer ma route, mais apparemment, ils ne l’entendaient pas comme ça et plusieurs types vinrent se mettre devant moi, tandis que les autres me bloquaient désormais à droite, gauche et derrière. Dommage pour eux, ils venaient de prendre la mauvaise personne pour cible, un sourire ce dessina alors sur mon visage, car j’étais dans la joie de pouvoir Kami Korosu quelques pauvres gens qui s’en prenaient à un inconnu. En plus de ça, j’avais marre de voir des gens comme eux en train de pilulier dans ma ville, car la raison de leur présence ici, n’était à mon humble envie, loin d’être bien intentionné. Un type sortit alors du tas et se plaça directement en face de moi, me fixa bien dans les yeux, comment pouvais-je le voir alors qu’il portait des lunettes noir, tout simplement car je le sentais, puis me pointant du doigt, il prit la parole.

    -"Alors comme ça, c’est toi, Hibari Kyoya, le soi disant protecteur et gardien de la paix de Namimori, un simple gamin, je suis déçu, vraiment déçu, ça sera fini bien plus vite que ce que je pensais. Enfin bref, les choses sont telles qu’elles sont, alors allez-y les gars."

    Aussitôt, tous les pigeons déguisés en pingouins m’attaquèrent tous ensemble, ils avaient cassé l’envie du combat qui était apparu quelques minutes auparavant. Je n’avais même plus envie de les affronter personnellement, aussi, il me restait plus qu’à insuffler ma flamme du nuage dans ma bague de Roll et se dernier prenait immédiatement forme à mes côtés. En voyant la forme des pics qui sortaient du dos de mon acolyte animal, la plupart stoppèrent aussitôt leur attaque, se demandant surement qu’est-ce que je pouvais bien mijoter avec lui, ils n’allaient pas tarder à comprendre. Car bien que je sois le premier à ne pas aimer les herbivores tel Sawada Tsunayoshi au début du moins, car il s’améliore et commence à m’intéresser quelque peu, il ne faut pas sous-estimer certains mangeur de plante. Après tout, chacun doit apprendre au fur et à mesure comment se débrouiller et se défendre tout seul afin de survivre dans la nature hostile ou la loi du plus fort règne en maître. Continuant de le nourrir en flamme et ayant la capacité de se multiplier grâce à la faculté du nuage, les types furent bientôt ensevelis sur une bonne vingtaine de Roll. J’avais mal calculé, car il restait toujours un gars debout, le regardant, je pus remarquer qu’il s’agissait de ce type qui avait eu la langue si bien pendue il y a quelque minutes.

    -"Qu... Que… Que c’est-il passé, kuso?!"

    Tu n’as pas besoin de le savoir, vu que tu seras le suivant à être Kami Korosu!"

    -"Kuuuuuuuuuuuuuuuuuso !"

    Et c’est sur cette belle parole que ce dernier se prit un bon coup de tonfas en plein de le menton, ce qui le fit rejoindre les autres dans le monde de l’inconscience et me laissais maintenant toute la place pour agir comme je le désirais, tel le nuage solitaire que j’étais. Avec ces gêneurs, j’avais carrément réussi à oublier momentanément la mission que je devais remplir à tout prix et le plus rapidement possible afin de restaurer la paix à Namimori. Pour ça, je venais d’avoir une idée plus qu’excellente, celle de trouver les victimes qu’il avait faites et leur demander des informations, peut-être se souviendraient-elles de son apparence, ce qui m’aiderait énormément. Sur ce, je partais en direction de l’hôpital, qui se trouvait quand même loin de ma position actuelle, ce qui signifiait que j’allais devoir accélérer le pas. Quelques minutes venaient de passer quand soudainement, une sonnerie se fit entendre, il s’agissait de l’hymne de Namimori et je sentais que ça vibrait dans ma poche, alors le prenant, je répondais à l’appel que je recevais.



    Moshimoshi!

    -"Inchou, c’est Kusakabe, je vous rapporte des évènements qui viennent de se dérouler il y a plusieurs minutes de cela, mais je viens seulement d’avoir le rapport."

    Bien, je t’écoute, hayaku!

    -"Hai, Ushashi Kendoraki et Ikashi Mendo que tu avais envoyé à la recherche d’informations sont tout les deux désormais à l’hôpital de Namimori. L’un est devenu dingue, tandis que le second est dans un coma à vie, il ne pourra plus se réveiller, du moins c’est ce que dise les médecins."

    Naruhodo! Je me rendais à là-bas avant que tu m’appel, mais ça me conforte plus dans mon idée, je vais interroger les victimes.

    Sur cette phrase, je raccrochais et je reprenais ma route vers mon nouvel objectif, l’endroit où se trouvait que des personnes malades ou blessées, ayant des accidents divers et variés. Les derniers qui étaient arrivé là-bas, avaient par contre tous les mêmes symptômes, ce qui avait permis de comprendre qu’il s’agissait là d’actes criminels déjà vu auparavant et d’identifier le responsable. D’après le peu d’information, je savais juste qu’il était un mafieux, du moins autrefois, aujourd’hui, personne n’en était trop sur, mais j’aurais surement de plus amples détails très bientôt. Je venais de marcher pendant une bonne quinzaine de minutes et je pouvais désormais apercevoir le lieu ou je me rendais. Quelques temps après, j’entrais dedans et passais sans problème devant la demoiselle de l’accueil qui me demanda quand même où j’allais, mais je n’avais pas le temps de lui répondre. Je prenais alors l’ascenseur, direction l’étage où se trouvait les personnes que je désirais voir, les autres ne m’intéressaient pas.

    Ce que je vis en descendant dépassait tout ce que j’avais pu imaginer, l’étage était séparé en deux parties, l’une qui était pour les personnes qui étaient dans le coma et l’autre pour celle qui étaient devenues folles. Bien entendu, je ne pouvais pas aller voir ceux qui étaient inconscient, car ils ne pourraient pas me répondre, même s’il était aussi possible que ceux de l’autre catégorie, ne puissent pas non plus me parler, à cause de leur folie. J’allais me rendre compte que c’était hélas le cas et que jamais tel chose, je n’avais vécu, tous les patients ici, ressemblaient à tous, sauf à des être humains, ce qu’ils étaient censé être à la base. Certains semblaient se prendre pour des animaux, ce qui était assez dérangeant et bruyant, j’avais qu’une envie, les faire taire, tandis que d’autre se prenait pour des zombies. Je ne pourrais rien apprendre de plus, alors autant partir tout de suite, ce que j’allais faire, quand je me souvins qu’un des membres de mon comité se trouvait ici et je partis le chercher, peut-être que son arrivée récente avait permis qu’il avait toujours toute sa tête.

    Je mis quelques minutes supplémentaires afin de le trouver dans toute cette ménagerie de types bizarres, il était allongé sur son lit, les yeux fermés fermement, comme-ci il lutait contre la folie qui allait bien entendu finir par prendre le dessus et le faire devenir comme les autres. Je m’approchais de lui sans crainte, au pire, s’il venait à être violent, je lui mettrais un bon coup là où ça fait mal et tout serait réglé. Une fois à ses côtés, la conversation commença.

    Dis à nos hommes de se rassembler et de partir par groupe de trois minimum à la recherche de ce type, qu’ils aient aussi une photo de lui par équipe, afin qu’ils ne passent pas à côté sans le savoir. Je ne vais pas tarder à y aller aussi personnellement, ainsi, je te laisse le collège en charger Kusakabe Tetsuya!

    -"Hi… Hiba…ri-san, c’était lui, seul il nous a vaincu, comment, c’est une bonne question, mais il avait un œil bizarre! Sinon, nous étions près des Mon… "

    Alors qu’il allait finir de parler, il se mit à tousser violement, se prenant même la gorge entre les mains, puis se recroquevillant sur lui-même, il commença à émettre des sons bizarre. Il venait de perdre le contrôle, sa transformation n’allait pas tarder à être total, je n’avais plus rien à faire ici et je m’apprêtais à faire, mais il me sauta dessus, les dents toute sorties, prêt à me mordre, comme-ci il était devenu un chien enragé. Ses dents se refermèrent sur mon tonfas gauche et j’abattis mon tonfas droit sur sa tête qui était à proximité de moi et donc impossible à manquer. Une fois à terre, j’essuyais mon tonfas sur ses vêtements, car je ne pouvais le ranger plein de bave et je parvins à atteindre l’ascenseur avant qu’un autre n’est la mauvaise idée de s’en prendre à moi. J’étais arrivé à la sortie, je me tenais plus précisément au bord du trottoir, je levais la tête au ciel afin de regarder les nuages voyageant librement et parce que je cherchais à comprendre ce qu’il avait commencé à me dire. Que pouvais signifier ‘Mon…’, je devais trouver la réponse à tout les prix, car il était sur et certain que cela était la clef pour résoudre le mystère autour de cet assassin qui court dans ma petite ville adorée.

    Je vais te retrouver coute que coute et pour faire revenir la paix à Namimori, je vais te Kami Korosu!



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] _
MessageSujet: Re: L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline]   L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] EmptyLun 21 Fév - 4:21

Quelque heures plus tard, le ciel c'était assombrie, mais les nuages venait dire bonjours à Namimori, tout comme la pluie et le vent. Il n'était que 18h30, et on pouvait déjà dire qu'il y avait une sacrée tempête de pluie, et avec le vent sa ne faisait pas du tout bon ménage. Les gens de Namimori c'était cacher dans leur maison si chaude, pour ne pas apprécier la brise de vent accompagné des pluie froid et glacial.

Rare était les personnes dehors, pourtant une jeune personne, avec un long manteau noir, munit d'une capuche couvrant sa tête et cachant son visage par l'obscurité, pouvant voir les fumé de sa respiration prouvant que l'air était bien froid comparait au corps du jeune homme, ce balader dans les rues de Namimori marchant bizarrement. On pouvait dire à première vue qu'il était blesser, mais ou ?

Ses alors qu'il se fit interpeller par trois membres du conseils de discipline !


"Hey toi ! "Dit le des membres du conseil."Je te reconnait bien, Utakata ! Oh nom de la Loi et du conseil de discipline on t'arrête !"

Les hommes bondirent sur l'homme qui se tourna lentement croisa le regard avec les trois personnes.

L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] 503

Les membres du conseil tombèrent aussitôt au sol en-dormit ! C'était vraiment impressionnant. Mais le plus impressionnant, c'est qu'il y avait du sang qui couler le long du visage du jeune homme provenant de ses yeux, est-ce quelque chose de mal ? Utakata dit alors "Gomen" avant de partir.

Très rapidement, sur son chemin il se fit interpeller par une autre personne.... Seul cette fois si. Quand il croisa le regard avec cette personne, Utakata eu un frisson dans le dos croyant vraiment que cette personne allait la tuer, il s'agissait sans nul doute d'une seul personne ! Hibari Kyoya !


"Kk...."

*Sa ne sert à rien que je reste planter ici.... Je dois ficher le camp le plutôt possible... Je ne tiens presque plus sur pied... Et ma vue s'aggrave de plus en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Kozuki
Kallen Kozuki
Boss de la Galuna Family / Guren


Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Camp: Galuna
Type de Flamme: Ciel
Grade: Boss de la Famille Galuna
L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] _
MessageSujet: Re: L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline]   L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] EmptyDim 20 Mar - 12:41

Kallen s'était finalement avancée, sans même attendre une réponse à sa question. Elle se doutait bien que chacun d'eux était prêt à se battre, alors elle avançait tout simplement vers le premier lieu de ces affreux crimes.

Elle avait pris grand soin d'enregistrer chaque adresse de chaque usine, institut, cabinet et autre appartenant à la famille, elle savait donc précisément où se rendre. On pouvait voir à sa démarche toute la détermination qu'elle avait de mettre la main sur cet type ignoble autant pour lui demander des comptes que pour le réduire clairement à néant.

A plusieurs reprises, elle regarda dans la direction de ses gardiens, ses amis, sa famille. Elle comptait sur eux mais eux aussi comptaient sur elle, alors elle devait se montrer forte, ne pas craquer. Elle était prête à tout pour les protéger.

Enfin, il fallut qu'entre temps, elle ne croise deux individus étranges. Au loin, elle n'aurait su en reconnaitre aucun, même si sa vue était particulièrement bonne. Mais de toute évidence, l'un d'eux faisait partie du comité de discipline du collège Namimori...Cela n'annonçait rien de très bon, de ce qu'elle s'en souvenait...

Elle s'arrêta net et observa quelques secondes avant de se tourner vers son groupe.

"Une idée sur la situation?"
Revenir en haut Aller en bas
Haine Rammsteiner
Haine Rammsteiner
Gardien Galuna de la Tempête/Consigliere/Protecteur de Kallen


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
Camp: Galuna
Type de Flamme: Tempête
Grade: Gardien de la Tempête de la Famille Galuna
L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] _
MessageSujet: Re: L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline]   L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] EmptyMar 22 Mar - 23:55

Haine avait suivi le groupe, l’esprit un peu ailleurs, tout à ses pensées…Et à ce qu’il ferait au meurtrier dès qu’ils auraient mis la main dessus !

Au moins ils passaient a l’action, la chasse était lancée…puissent-ils tous avoir de la chance, puissent-ils rapidement faire payer ces actes odieux…

*et surtout, Dieu fasse que je sois le premier à l’apercevoir*

Haine ne pût s’empêcher un rictus a cette idée, mais sa douce réflexion fut stoppée par leur arrivée sur le premier site.

Il vit Kallen s’arrêter, sûrement pour faire un bref bilan de la situation. Quoiqu’elle décide, où qu’ils aillent, il se rangerait à son avis, et à ses ordres bien sur, mais il ne pourrait faire autrement que de tout tenter pour régler rapidement l’affaire…une balle perdue, une crampe,…un accident est si vite arrivé.

« Une idée ? Pour ma part, je pense qu’il faudrait vérifier tous les sites un par un, faire le tour des environs de chacun, et interroger les éventuels témoins…impossible de faire tout ca sans laisser de traces de son passage, quelqu’un doit avoir vu ou entendu quelque chose, toutes les pistes sont bonnes à suivre. Et si il a utilisé sa Brume sur des passants, leur air étrange le trahira..il devrait être simple de remonter sa piste mais… »

Haine, tout en parlant, avait remarqué deux silhouettes au loin dans la rue…la distance ne lui permettait pas de les identifier…

« ….on pourrait commencer par ces deux là, là-bas plus loin…on n’est pas si loin du premier lieu, ils savent peut être quelque chose sur les habitudes du voisinage et il y’a peu de monde dehors de toute manière..il faut bien commencer quelque part »

Haine regarda ses amis un par un, cherchant leur approbation….
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] _
MessageSujet: Re: L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline]   L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] EmptyMer 23 Mar - 22:45

Le jeune Utakata s'avança lentement et c'est alors que ses yeux lui jouer des tours ! Il ne s'agissait en rien de Hibari Kyoya, hors de la ! C'était simplement une personne, avec une capuche sur le chemin de sa maison. Ce qui énerver le jeune homme c'était qu'il pleuvait.... Ce n'était pas vraiment agréable. Continuent son chemin tout droit, il vit alors deux personnes. C'est alors qu'il croisa le regard avec les deux personnes, et profita de ce petit l'apse de temps pour utiliser une illusion, changer la forme de son visage en celui qu'il avait croisé tout a l'heure. Il passa à coter de eux sans même rien dire, et oui Utakata était connu dans Namimori via la télévision.

"Aaaaaah !!!"

*Chier !*

L'homme de tout à l'heure a trouver les deux corps que Utakata avait mis au sol tout à l'heure. Le jeune homme ce tourna surpris, en jouant bien son jeux. Il était en ce moment derrière les deux individu, et profita de la diversion pour s'enfuir en courant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] _
MessageSujet: Re: L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline]   L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé Du Meurtrier. [PV Galuna, Conseil de Discipline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Montagne de Namimori-