Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hall d'entrée de la base C.E.D.E.F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairyû Kyoshou
Kairyû Kyoshou
Gardien Varia du Nuage / Grand tacticien / le Binoclard


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Camp: Varia
Type de Flamme: Nuage
Grade: Membre de la Varia
Hall d'entrée de la base C.E.D.E.F _
MessageSujet: Hall d'entrée de la base C.E.D.E.F   Hall d'entrée de la base C.E.D.E.F EmptyJeu 3 Mar - 0:25

Kairyuu était en route pour la base des consultants extérieurs de la famille Vongola, au volant de sa voiture. Il ne savait pas du tout où était sensé se situer cette base même si la veille Levi lui avait expliqué la route, et pour ne pas arranger les choses voilà que son gps le lâche et que même sa radio ne réponds plus. Mais il se demandait surtout s'il allait revoir Lal, car cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus vu celle qui était sa tutrice lors de son entrée dans la mafia.

*Pff voilà que c'est encore moi qui me tape les missions ennuyeuses, je suis quoi ,un facteur ?*


La veille, château de la Varia.

" Tu as bien compris ? "

Kairyû dévorait littéralement le contenu de son assiette et ne prêtait pas vraiment attention à ce que Levi lui disait.

" Compris quoi ? "

" Tu ferais mieux d'écouter ce briefing si tu veux pas que le chef ait une dent contre toi. C'est très simple : Le boss est en mission et il y a un paquet qui doit impérativement être livré au chef des consultants extérieurs. "

" Et un homme de main ne ferait pas l'affaire ? Je fais parti de la Varia quand même, un assassin d'élite. "

" C'est ça le binoclard, mais je te rappelle que t'es encore qu'un nouveau, alors tu feras l'affaire pour cette mission. "

" Pff ,entendu... "

Fin du flashback

Mais il aperçu un bâtiment au loin qui ressemblait à la description qu'on lui avait faite, c'était une sorte de petit manoir assez discret, tout était fait en sorte qu'il soit à l'abri des regards. La voiture entra par le grand portail et s’arrêta devant la porte. Kai sorti de sa voiture et se dirigea vers la grande porte, la grande cours semblait vide, il toqua plusieurs fois mais personne ne vint lui ouvrir, il se décida alors à rentrer.
Le hall était énorme, mais complètement vide, le silence était tel qu'on se croirait dans un scénario de film d'horreur.


" Il y a quelqu'un ? "







Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée de la base C.E.D.E.F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base CEDEF-